Envie de participer ?
L'AG départementale accueillie à Chalonnes

Le club a eu le plaisir d'accueillir l'Assemblée générale du Comité départemental le 26 novembre dernier. Les clubs du 49 étaient réunis Salle du Layon, en présence du président de la Ligue Joël Pineau, de la députée de circonscription Stella Dupont et de Richard Viau, adjoint aux sports de la ville de Chalonnes.

Ce fut l'occasion d'un bon moment d'échange et de partage d'expériences. Les jeunes sportifs de toutes les disciplines ont été récompensés ainsi que les bénévoles sans qui rien ne serait possible.

Pour le COS Daniel Mottais, membre du bureau depuis 10 ans, a été salué et a reçu un diplôme honorifique. Au niveau des sportifs, ce sont Emma, Flora et Elouan qui ont eu droit à une jolie serviette floquée pour leurs résultats lors de la saison passée.