Envie de participer ?

L'équipe filles 1 prend la 2è place et l'équipe garçons la 3è place sur le podium à Chalonnes let 30 juillet.

2 équipes sur le podium des interclubs régionaux !

Sur 21 équipes engagées dont 7 de Chalonnes, voici le palmarès :

• Les filles équipe 1 finissent en argent derrière Vern d’Anjou et devant Chemillé. Elles sont suivies de prêt par l'équipe 2 qui finit au pied du podium en 4è position.
  • Les gars équipe 2 prennent la 3e place, derrière 2 équipes de Vern.

Et mention spéciale pour l'équipe 100% Master qui termine 9è sur 12.

Bravo à tous les nageurs et merci aux bénévoles et jurys qui ont permis que cette journée soit une belle fête du sport ! Avec 150 nageurs présents, on n'avait pas vécu une telle compétition depuis la pandémie.

Suite au verdict du classement national aux points nos 2 équipes se sont qualifiées pour la 1ère Coupe de France des régions interclubs en entrant dans les 15 meilleures au national (filles 13è et garçons 15è). Cette compétition se déroulera à Chauffailles le 25 août. Bravo et bonne chance !