Envie de participer ?

Notre AG aura lieu cette année le vendredi 15 décembre à la piscine Aqualoire de la Pommeraye et sera précédée d'une mini compétition interne. On vous espère nombreux pour cette nouvelle formule !

Assemblée générale du club

Programme et Horaires de la soirée :

• accueil à la piscine Aqualoire (La Pommeraye) : à partir de 18h
  • mini compéition ouverte à tous les nageurs : 18h30/19h30 (les parents sont conviés à venir comme spectateur et àdécouvrir le rôle de chronmétreur)
  • rangement, passage aux vestaires pour les nageurs, découverte de l'équipement pour les parents et début du pointage pour l'AG : 19h30/20h
  • 20h/21h : Assemblée générale (bilan financier, bilan sportif et rapport moral  + projets du club) suivi de récompenses
  • 21h : verre de l'amitié

Information importante : le bureau a besoin de renfort et recherche de nouveaux membres. Au moins 2 personnes sont attendues : notamment pour la logistique et pour aider pour la comptabilité, les achats et la gestion du bar l'été (il n'est pas nécessaire d'être professionel du domaine. Nous disposons d'un logiciel de suivi très bien fait !). Les membres du bureau sont disponibles pour répondre à vos questions si vous hésitez !