Envie de participer ?

Nous organisons en lien avec la mairie une série d'animations, les vendredis 16, 23, 30 juin et le jeudi 6 juillet. Objectifs : promouvoir la piscine et permettre à chacun de venir découvrir notre club. Ces activités sont pour la plupart gratuites (sauf la plongée) et sont encadrées. N'hésitez pas à venir en profiter et à faire passer le message autour de vous !

Programme d'animations aqualudiques ouvertes à tous à la piscine

Nous organisons en lien avec la mairie une série d'animations, les vendredis 16, 23, 30 juin et le jeudi 6 juillet. Objectif : promouvoir la piscine et permettre à tout un chacun de venir gratuitement profiter du bassin et découvrir notre club. Ces activités sont pour la plupart gratuite (sauf la plongée). N'hésitez pas à faire passer le message et merci aux clubs partenaires de ce dispositif !

RDV à partir de 19h (entrée par le parking rue Laffont de Ladébat).

Au programme :

Vendredi 16 juin : Waterpolo avec Angers natation Waterpolo (gratuit)

Vendredi 23 juin : Baptême de plongée avec le Club de Montjean (COMPLET)

Vendredi 30 juin : Kayak Pool avec le club de Chalonnes (gratuit)

Jeudi 06 juillet : Fitness et Aquafitness avec Art Fit (gratuit)